Publié le
20 nov. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ünkut : le rappeur Booba annonce qu'il quitte la marque

Publié le
20 nov. 2018

Dans une story publiée dimanche sur son compte Instagram, le rappeur français Booba a déclaré mettre fin à sa collaboration avec la marque Ünkut qu'il avait créée en 2004. 


Le rappeur français Booba - AFP


« Ünkut officiellement terminé », a écrit le rappeur français avant de se mettre en scène en train de jeter des vêtements de la marque de streetwear au sol.

Booba, qui ne possédait plus que 41 % du label, s'en était pris la veille aux frères Abiteboul, Laurent étant le directeur général d'Izi Trading, actionnaire majoritaire d'Ünkut.

Sous deux photos des deux frères postée sur Instagram, il avait écrit : « Alerte ! Les frères Abiteboule (sic) ont disparu, je répète les frères Abiteboule ont disparu. Ils seraient entre la Thaïlande et l'Angleterre. Si jamais vous les croisez dites-leur que je m'inquiète. »

Cela faisait plusieurs mois qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Booba et les frères Abiteboul. En juillet dernier, c'était Jérôme Abiteboul, qui a été PDG d'Ünkut, qui était la cible du rappeur, toujours sur Instagram : « Alerte ! Jérôme Abiteboul ancien partenaire de la marque Ünkut, escroc notoire, menteur, incompétent et mauvais payeur se lance maintenant dans le sport notamment avec Tony Yoka. A surveiller de très près… »

Celui qui est surnommé le Duc de Boulogne n'en aurait néanmoins pas terminé avec la mode puisqu'il serait sur le point, selon 20 Minutes, de lancer une nouvelle marque baptisée DCNT. En 2015, Ünkut générait 15 millions d'euros de chiffre d'affaires, d'après Le Figaro.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com