Publié le
23 août 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vanity Fair : après Saint-Tropez, une boutique rue de la Paix

Publié le
23 août 2017

Vanity Fair aura bientôt sa première vitrine parisienne. La griffe de lingerie du groupe VFB (également propriétaire de Lou), apparue en 2013 sur le marché européen, se relance sur le segment premium en cette année 2017. Après avoir montré au public le nouveau visage de ses collections, pour le printemps-été, la marque va ouvrir sa seconde adresse sur le territoire hexagonal à Paris.


Collection automne-hiver 2017 - Vanity Fair


Après Saint-Tropez en juin dernier, où elle a pris une surface de soixante mètres carrés rue Sibille, la griffe de lingerie va s'installer mi-septembre sur l'une des artères chics de la capitale : la rue de la Paix. Aux côtés de Repetto, Vanity Fair s'installera au numéro 20.

Un flagship qui véhiculera l'image haut de gamme des collections de dessous, de vêtements de nuit et de bain dont la particularité est de coller davantage aux tendances des podiums qu'aux thèmes lingerie traditionnels. Avec une palette de couleurs surprenantes et une recherche de matières inspirées des maisons parisiennes, Vanity Fair veut apporter un renouveau stylistique à la lingerie et au bain.

La marque qui se déploie progressivement en grands magasins et chez les multimarques pour la seconde saison de sa relance, a une approche très internationale. Son prochain flagship n'est d'ailleurs pas recherché en France, mais outre-Manche, à Londres.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com