×
Publié le
18 avr. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Vendôme Luxury crée un nouveau rendez-vous anticipé

Publié le
18 avr. 2012

Vendôme Luxury double la mise à partir de l'été prochain. Le salon-showroom haut de gamme organisé par Carole de Bona en marge des fashion weeks parisiennes inaugurera une nouvelle formule du 30 juin au 4 juillet prochain. Tandis que le Vendôme Luxury Classique est programmé pour la fin septembre, ce nouveau Vendôme Luxury Preview présentera lui les pré-collections d'une sélection resserrée d'environ vingt marques féminines haut de gamme ou créateur, vêtements comme accessoires.


L'édition de janvier de Vendôme Luxury, dans les salons de l'hôtel Meurice. Photo Pixelformula.

En se positionnant plus en amont de la saison, ce Vendôme Luxury Preview ne s'abrite pourtant pas de la cohue. En effet, dans la même fenêtre de tir auront également lieu à Paris la fashion week masculine et ses salons associés, la semaine de la couture, ainsi que les rendez-vous du Who's Next - Prêt-à-Porter Paris de la Porte de Versailles.

Mais Carole de Bona s'est choisi un emplacement de choix pour capter ce trafic mode, puisque ce "preview" aura pour cadre l'Hôtel de Noailles, au 211 de la rue Saint-Honoré, à côté de chez Colette.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com