×
Publié le
7 déc. 2005
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Vertbaudet multiplie ses pôles de création

Publié le
7 déc. 2005

La collection d'Isabelle Adjani, le concours Graines de Designers, le lancement de BB. Bio, la création d'un catalogue "VB2U" pour adolescents : Vertbaudet multiplie les nouveautés.

Isabelle Adjani a choisi de dévoiler à travers Vertbaudet son amour des enfants en imaginant une collection printemps-été 2006 Babywear, Girlswear et Boyswear destinés aux bébés et enfants de 0 à 12 ans. Inspirée du caractère imprévisible, charmeur et émouvant des enfants, la ligne de vêtements reste fidèle à leur image.


Collection Isabelle Adjani babywear printemsp-été 2006

La deuxième édition du concours "Graines de Designers" organisée par Vertbaudet a porté ses fruits. Souvenez vous, en juin 2004 l'enseigne lançait un appel à des millers de jeunes français, anglais et portugais de 5 à 10 ans pour qu'ils dessinent le meuble de leur rêve. Depuis six projets ont été selectionnés, ont vu le jour et sont disponibles dans le catalogue "Histoires de chambres" printemps-été 2006.

C'est ainsi que la jeune Anglaise Kaomi, 9 ans a vu son étagère papillon prendre forme "pour de vrai". Geste honorable : Vertbaudet s'est engagé à reverser l'intégralité des bénéfices au profit d'une association pour l'enfance.


Kaomi, 9ans, l'une des 6 gagnantes du concours "Graines de designers"

Avec sa nouvelle gamme de vêtements biologiques pour les bébés, BB. Bio, Vertbaudet fait rimer protection environnementale et impératif commercial. Bavoirs, combinaisons, bodies, cardigans... tous en coton biologique et à l'étiquette imprimée se veulent parfaitement adaptés à la peau de bébé et à l'environement.


Tenue de la collection BB.Bio printemps-été 2006

Autre nouveauté chez le spécialiste du monde de l'enfant depuis plus de 40 ans : Un pôle ado a vu le jour. Le catalogue 100% ado, intitulé "VB2U", se consacre aux 10-15 ans et met tout en oeuvre pour répondre à leur besoin d'appartenance à un groupe sans pour autant rénier leur personnalité.


Couverture du permier catalogue 100% ado de Vertbaudet

Certains grands noms de la mode adolescente (DDP, Hawk, Rip Curl, Quicksilver) prennent place au coté de V.I.K , une marque conçue par les stylistes de Vertbaudet, déclinée en Girlswear et Boyswear qui représente 70% de la collection.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com