Publié le
6 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Who’s Next et Citadium ont choisi leurs jeunes pousses

Publié le
6 janv. 2017

Pour suivre sa thématique tournée vers la génération Z, le salon Who's Next et le Citadium ont lancé un nouveau partenariat pour la prochaine édition du 20 au 23 janvier prochains. Un format concours que nous vous décrivions il y a quelques semaines, portant sur une présence au salon, mais aussi en pop-up dans le grand magasin urbain du groupe Printemps. Ce sont au final 170 candidatures de jeunes labels français qui ont été envoyées en décembre et aujourd'hui dix gagnants dévoilés.

Présentation de collection Christelle Noel, l'une des griffes sélectionnées par Who's Next et CItadium..


Il y a naturellement une dominante streetwear dans la sélection de griffes que l'on retrouvera au sein de l'univers Urban sur le salon, mais pas seulement. Les marques de prêt-à-porter mixtes comme Prelude Studio, Bandit Cat, Weyz Clothing ou Kanoush, spécialiste de la customisation, côtoieront les masculines North Hill et Seas, ou la très féminine Christelle Noel, mais aussi les culottes La Bobette, les lunettes de soleil Mize ou les bijoux Helmut Paris et La Géométrie. 

Autant de jeunes labels qui présenteront à la fois leur prochaine collection aux professionnels en janvier et l'actuelle au grand public dans les semaines qui suivront dans un espace dédié au Citadium Caumartin, puis dans les Citadium du reste de la France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com