×
206
Fashion Jobs
Publié le
17 déc. 2012
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Wolford: croissance de 4% des ventes au premier semestre

Publié le
17 déc. 2012

Spécialiste autrichien du chaussant, aujourd'hui diversifié dans la lingerie et le prêt-à-porter, Wolford parvient à nouveau à dégager une croissance de ses ventes au premier semestre de son exercice 2012/2013. Clos le 31 octobre dernier, ce point à mi-parcours est venu confirmer la dynamique des ventes au premier trimestre avec une augmentation chiffrée à 4%, soit un chiffre d'affaires de 76,6 millions d'euros.

Wolford printemps-été 2013.

Autre point positif, après trois premiers mois qui avait creusé ses pertes avec un déficit de plus de 3 millions d'euros, Wolford est parvenu à réduire son déficit avant intérêts et impôts qui se limitait finalement au 31 octobre à 680 000 euros.

L'Autrichien a souligné les dynamiques de vente positives aux Etats-Unis, en France, en Belgique, en Allemagne, en Suisse et en Europe de l'Est. En revanche, il n'a pu que regretter le recul des chiffres d'affaires italien et espagnol. Confirmant une nouvelle fois son choix de développer la distribution monomarque, Wolford a également précisé que son réseau en propre avait réalisé une croissance des ventes de 12%, et que le retail atteignait désormais 53% des ventes totales. Le groupe vise des résultats positifs pendant le second semestre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com