Publié le
3 mars 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zalando : Lothar Lanz à la tête du conseil de surveillance

Publié le
3 mars 2016

A l’occasion de l’annonce des résultats pour l’année 2015, Zalando officialise l’arrivée au 31 mai de Lothar Lanz à la tête du conseil de surveillance du groupe, qui accueille au passage Jorgen Madsen Lindemann.

Lothar Lanz - Zalando Group


Lothar Lanz est membre de ce même conseil depuis maintenant deux ans. Ce dernier a précédemment officié en tant que directeur des opérations et des finances d’Axel Springer, directeur financier de ProSiebenSat, membre du directoire de Deutsche Bank.

Le siège précédemment occupé au conseil de surveillance revient désormais à Jorgen Madsen Lindemann. PDG de Modern Times Group, il fut vice-président de Nordic Broadcasting, PDG de MTG Denmark, et membre du comité de direction de l’International Emmy Association.

Le portail de ventes vient d’annoncer 121,5 millions d’euros de bénéfice pour son exercice 2015. Le groupe s’est aussi offert une hausse de 33,6 % de son chiffre d’affaires, à 2,96 milliards d’euros. Le site a totalisé quelque 1,65 milliard de visites pour plus de 55 millions de commandes. La moyenne est désormais de 3,1 commandes par consommateur actif, contre 2,8 un an plus tôt. Le panier est pour sa part plutôt stable avec 67,8 euros en 2015 contre 66,6 euros en 2014.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com