
Le spécialiste du retail (Camaïeu, Gap France…) place Benoît Verdier, ex-Lagardère Travel Retail, à la direction générale de l'enseigne Go Sport, qu'il a acquise en 2021 auprès du groupe Rallye.
27 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Endurance Shop dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Le spécialiste du retail (Camaïeu, Gap France…) place Benoît Verdier, ex-Lagardère Travel Retail, à la direction générale de l'enseigne Go Sport, qu'il a acquise en 2021 auprès du groupe Rallye.
Etendre le réseau et repenser l'offre de Gap, lancer Go Sport dans les villes moyennes, ramener Camaïeu à l'équilibre... Le dirigeant d'Hermione People & Brands (FIB) évoque ce qui attend ses marques.
L’ambitieuse filiale retail de la Financière Immobilière Bordelaise a enchaîné les acquisitions d’enseignes et veut devenir un mastodonte tricolore de la distribution. Entretien avec son vice-président Samuel Alimi.
L'Autorité de la concurrence a donné son accord "sans conditions" au rachat par l'homme d'affaires bordelais Michel Ohayon, via son fonds FIB, de l'enseigne Go Sport contre 1 euro symbolique.
La holding Rallye, propriétaire du groupe Go Sport, entre en négociations exclusives avec la Financière Immobilière Bordelaise (Galeries Lafayette, Camaïeu…) en vue de la vente de l’enseigne d’articles de sport.
L’enseigne tricolore d’articles de sport a rénové son point de vente de la place de la République pour y dévoiler un format repensé, faisant la part belle au running et au fitness, et focalisé sur le conseil client.
En 2018, le groupe Go Sport avait acquis le concept et la marque Endurance Shop, prévoyant alors de ne basculer à son compte la gestion du réseau qu’en 2023. Cette reprise s’enclenche aujourd’hui de façon anticipée.
Maison-mère du groupe Casino (qui a déjà récemment vendu Leader Price à Aldi), Rallye n'a pas inclus les chiffres du groupe Go Sport dans ses résultats 2019, car un processus de cession est bel et bien en cours.
Les 91 magasins Go Sport Montagne pourraient bientôt changer de main. Les deux groupes annoncent ce jeudi l'ouverture de négociations exclusives. Go Sport explique vouloir se focaliser sur un réseau omnicanal et urbain.
Après avoir cédé Courir début 2019, le groupe français se déleste de son activité en Pologne, où il compte 33 magasins, afin de générer du cash pour tenter de redresser l’entreprise, en France notamment.