
Dans la chaussure, tous les mariages sont possibles. Des derniers modèles recyclés aux collaborations surprises d’Adidas, Veja, Pierre Hardy ou Rivieras, les dix collaborations du moment parient sur l’originalité.
43 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Maison Labiche dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Dans la chaussure, tous les mariages sont possibles. Des derniers modèles recyclés aux collaborations surprises d’Adidas, Veja, Pierre Hardy ou Rivieras, les dix collaborations du moment parient sur l’originalité.
Fondée par Marie Welté et Jean-Baptiste Richard, Maison Labiche célèbre ses 10 ans autour de nouvelles collaborations. Présente dans 30 pays à travers 300 revendeurs, la marque table désormais sur l’international.
La marque française, spécialiste du vêtement de ski, développe son offre détournable à la ville et une offre héritage pour l'hiver 2021. La collaboration avec Maison Labiche vient renforcer ce propos.
La plateforme allemande avait annoncé vouloir en 2020 donner un coup d’accélérateur à son offre premium. Zalando rebaptise aujourd'hui cette section “Espace Créateur”, en y accueillant une nouvelle série de marques.
La marque qui a fait de la broderie son signe de reconnaissance élargit son offre de personnalisation. En parallèle, la moitié de la collection est désormais labellisée GOTS, la référence pour les matières biologiques.
Alors que les beaux jours s'installent, le spécialiste de l'espadrille Rivieras multiplie les ouvertures de pop-up stores en s'installant à Bordeaux et Paris, et poursuit son bal des collaborations.
Après un pop-up rue de Charonne fin 2018, c’est une boutique permanente que Maison Labiche installe dans cette rue du XIème arrondissement. Une deuxième adresse parisienne à laquelle devrait s’ajouter une autre en 2019.
Lancée en 2014 par Samuel David Benainous, la marque jouant avec le Pixel Art s'inspire des années 1990 et de la culture des jeux vidéo. Un parti pris qui lui vaut aujourd’hui une première collaboration avec Nintendo.
Les salons professionnels Tranoï et Man/Woman présentent désormais un visage mixte, proposant à la fois des collections homme et femme aux acheteurs présents pour la Fashion Week masculine du 18 au 20 janvier.
La marque française choisit la rue de Charonne à Paris pour installer un pop-up store pour les fêtes de fin d’année. Son second magasin parisien y ouvrira ses portes dès février 2019.