
En redressement judiciaire depuis juin dernier, le groupe de mode nordiste passe dans l’escarcelle de la jeune société Newear, créée par Joël Toulemonde, qui n’est autre que l'actuel président de Verywear.
9 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Philippe Defontaine dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
En redressement judiciaire depuis juin dernier, le groupe de mode nordiste passe dans l’escarcelle de la jeune société Newear, créée par Joël Toulemonde, qui n’est autre que l'actuel président de Verywear.
Depuis le 27 juin, la marque-enseigne nordiste fait l’objet d’un redressement judiciaire auprès du tribunal de commerce de Lille. Elle est en quête d’un nouveau propriétaire ou d’acquéreurs pour ses boutiques.
La marque-enseigne de prêt-à-porter mixte, sortie du pôle Redcats en 2012 et qui a initié son développement wholesale en 2014, mise sur des matières de qualité et l’export pour tirer son épingle du jeu.
Après avoir repensé son offre et son concept de boutique, la marque-enseigne souhaite aujourd’hui être distribuée en multimarques. Elle a décidé pour cela d'exposer à Who's Next.
Pour sa nouvelle campagne sur ce printemps-été 2014, la marque-enseigne Somewhere, avec son agence, Brandelet+Devineau, a fait appel à l’artiste de street art new-yorkais The Mazeking, qui a mis en scène, tel un sloga...
Reprise l'an dernier par notamment Dominique Giusiano, Somewhere, qui fête cette année ses vingt ans, entend revenir en force avec des collections plus complètes et un concept magasin plus qualitatif visible désormais...
Sorti en avril dernier du pôle enfants-famille de Redcats à l'initiative de Dominique Giusiano et Philippe Defontaine, Somewhere se reconstruit un avenir en s'appuyant sur ses racines, notamment le naturel et le confort.
Cette fois, c'est fait. Dominique Giusiano et Philippe Defontaine sont les nouveaux propriétaires de Somewhere. Ils entendent relancer la marque en s'appuyant sur son ADN à base d'esprit casual et nature.
Dominique Giusiano et Philippe Defontaine, respectivement directeur général et directeur financier du Pôle Enfants Famille de Redcats ont engagé un plan de reprise de la société Somewhere, propriété de la filiale de PPR.