Carlos Miele Collection Femme Printemps Eté 2013 à New York (ITW)

Le Brésil inspire toujours autant Carlos Miele. Sa faune et sa flore sont sources de créativité pour le créateur. En découle un défilé de robes longues ou courtes, drapées ou fourreaux, bustiers ou à bretelles, composées de mille feuilles d'organza, de taffetas avec ajout de broderies, de pierres et de bijoux.


Musique du défilé

Carlos Miele : Ma femme se promène dans une jungle, une jungle folle, où vous croisez des girafes bleues, ou il y a une mutation de peau entre animaux, on y croise un grand nombre d'oiseaux, de grands oiseaux donc les silhouette sont très fluides, donc beaucoup de flottement, il ya beaucoup de couches de tissus, et un mélange de tissu, donc je vois l'été avec beaucoup de mouvement, et le mouvement est quelque chose qu'on sent aussi avec le vent qui souffle dans la forêt avec le mouvement des arbres ou le mouvement des oiseaux. Il y a donc toutes ces idées dans le défilé.
Je suis née au Brésil et j'ai grandi au Brésil, donc mon ADN et mes origines pèsent énormément. Et au Brésil, nous avons l'Amazonie. Donc la nature a une forte influence sur moi.

Copyright : Paris Modes Productions

Vidéos Printemps

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER