Le Bal des débutantes - Making of de 3 jours de préparation
access_time 00:02:47

Pour les débutantes, le bal ne signifie pas seulement soirée. elles ont rendez-vous trois jours avant avec un planning ultra chargé. a deux jours du bal, premier shooting très important pour le vanity fair américain avec un grand photographe, jonathan becker.
les filles doivent porter robe, bijoux et chaussures, à l'identique du grand soir.
a j-1 on recommence, de nouveau shootings ont été organisés, mais cette fois avec toutes les débutantes et pour de multiples magazines venus du monde entier. tous les photographes tentent d'obtenir des séquences inédites.
et en effet la journée se termine par un cours de danse de valse destiné aux pères, aux filles et aux cavaliers censés assurer l'ouverture du bal dès le lendemain.
jour j : nous y voilà, le bal a lieu ce soir. les filles ont rendez-vous dès le début d'après midi pour se préparer. les séances de maquillage et de coiffure s'enchaînent. l'attente entre les préparatifs peut être longue. l'hôtel de crillon est devenu leur seconde maison, elles se baladent naturellement en peignoirs et pantoufles. et après avoir passé deux jours ensemble, elles sont devenues amies. en fin de journée, les cavaliers les rejoignent et font monter l'excitation. on règle les derniers détails avant le défilé officiel devant les 330 invités.
musique libre de droit / bandit & nikit - 2012
Copyright : Paris Modes Productions